QUESTIONS REPONSES FREQUENTES
LA LIVRAISON EST ELLE GRATUITE ?
Vous bénéficiez automatiquement d'une livraison GRATUITE partout en FRANCE METROPOLITAINE (hors îles) sur les articles mentionnant la LIVRAISON OFFERTE.
Pour les autres articles, une participation au frais de port est calculée sur le poids total des articles concernés mais, en fonction du montant de ces articles, une livraison est également offerte en FRANCE METROPOLITAINE à partir de 249€.
Pour les envois à l'étranger, et en attendant la refonte de notre offre tarifaire en cours, nous vous invitons à contacter nos services pour obtenir un devis de commande préalable.
LES PAIEMENTS SONT ILS SECURISES ?
Les paiements en ligne sont totalement sécurisés par PAYPAL. Lors de la phase de règlement en ligne, un cadenas apparaîtra dans votre navigateur pour vous indiquer que les données sont cryptées et directement envoyées aux établissements financiers concernées par la transaction.
Ni CLIC-HYGIENE, ni PAYPAL qui assure la transaction sécurisée, n'avons accès aux données pures de votre transaction. Tout est codé.
Vous pouvez effectuer un règlement avec la plupart des cartes bancaires de paiement même si vous n'avez pas de compte PAYPAL, et vous n'êtes pas obligé d'ouvrir un compte PAYPAL lors de la phase de règlement suivant la commande.
LE PAIEMENT PAYPAL N'A PAS ABOUTI, PUIS JE REGULARISER ?
Si votre paiement via PAYPAL n'a pas abouti, vous pouvez régulariser votre paiement sans re-saisir toute votre commande pendant 24 heures suivant la saisie initiale de votre commande.
Pour vous aider à solutionner votre problème de règlement, contactez nous téléphoniquement (07.69.77.89.23)
Sur instruction de votre interlocuteur CLIC-HYGIENE, allez sur le site PAIEMENT PAYPAL de notre SOCIETE
Vous pouvez effectuer un règlement avec la plupart des cartes bancaires de paiement mais, pour régulariser, vous avez besoin d'un compte PAYPAL (ouverture instantanée et gratuite) lors de la phase de régularisation.
JE SUIS A L'ETRANGER. PUIS JE ACHETER SUR VOTRE SITE ?
Si vous avez une adresse de livraison en France métropolitaine, vous pouvez procéder à un achat en ligne sur notre site même si lors de l'achat, vous n'êtes pas en France métropolitaine ; par contre, la livraison se fera obligatoirement en France métropolitaine à l'adresse de votre choix.
Si vous souhaitez une livraison à l'étranger (hors des pays livrables ou si vous êtes un particulier), il est nécessaire de prendre contact avec nos services pour connaître les éventuelles modalités. Toute commande passée en ligne sans accord préalable de nos services et précisant une livraison à l'étranger ne sera pas traitée. Les fonds versés lors d'une telle commande ne seront restitués qu'à 90%, le solde étant retenu pour couvrir les frais administratifs et financiers engagés par notre société.
Les entreprises et collectivités de Belgique, de Monaco et de Suisse peuvent désormais commander via notre site.
Attention, les commandes émanants de particuliers ne seront pas prises en compte (voir nos conditions générales de vente)
- Nous travaillons actuellement à l'extension de notre site pour une traduction en certaines langues et une livraison dans certains autres pays européens.
VOUS AVEZ UNE QUESTION D'INTERET GENERAL ?
Posez la ici en cliquant sur AJOUTER UN COMMENTAIRE.
Nous y répondrons et, si le caractère d'intérêt général est avéré, nous publierons la réponse en FAQ.
- Pour les demandes concernant une commande en cours, allez à la rubrique SUIVIS.
- Pour toute demande d'avant vente, contactez nous.
FICHE ACTUALISEE
Malgré toute l'attention que nous portons au contenu de nos pages, nous ne pouvons garantir l'absence d'erreur ou de modification non encore connue. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter